Nouvelles

nouvelles

Sotramont gagnant d'un prix IDU pour Greenwich

En 2013, les Prix d’excellence de l’IDU ont subi une cure de rajeunissement, avec une nouvelle formule où les lauréats proviennent maintenant de trois catégories distinctes : Meilleur projet immobilier, Innovation et Communication-marketing. Cette distinction permet aux projets immobiliers d’être évalués pour leur qualité substantielle, mais aussi pour leur caractère spécifique.

Pour les lauréats et les participants, il s’agit non seulement d’une vitrine exceptionnelle, mais également d’un important véhicule promotionnel dans le milieu de l’immobilier au Québec.

Pour la catégorie Communication-marketing, le grand gagnant est le Quartier Greenwich ! Le projet a remporté l’honneur, car son plan de communication a su :

  • Atteindre rapidement la majorité des objectifs fixés en écoutant activement les différents publics et en créant une image de marque forte ;
  • Mettre en place des outils de communication interdépendants et variés pour favoriser les ventes, la fidélisation et un outil de consultation pour la communauté.
  • Favoriser une adhésion de la communauté à l’infolettre, des statistiques intéressantes de visites des lieux et du site Internet;
  • Et pour avoir su utiliser le français d’une façon excellente dans chacun des outils.

sotramont1sotramont2

FÉLICITATIONS À MARC-ANDRÉ ROY, PRÉSIDENT DE SOTRAMONT, ET SON ÉQUIPE POUR VOTRE PROJET DU QUARTIER GREENWICH
http://www.quartiergreenwich.com/