Nouvelles

nouvelles

Résultats de la 22e édition du Gala Habitation

La 22e édition du Gala Habitation a eu lieu le 3 novembre 2012 à Québec pour récompenser les meilleurs entrepreneurs de l’Est du Québec et le 10 novembre 2012 à Laval pour les entrepreneurs de l’Ouest du Québec.

Plus de 700 invités se sont présentés à chacune des soirées et ont vu une quarantaine des meilleurs entrepreneurs en construction résidentielle du Québec recevoir un trophée. De la construction de maisons unifamiliales aux copropriétés en passant par les maisons usinées, les entrepreneurs accrédités par La garantie Qualité Habitation et Plans de garantie ACQ inc. ont démontré, une fois de plus, leur plein potentiel sur les chantiers, imprégnant chaque projet du symbole d’excellence qui a fait leur réputation.

Afin de choisir les meilleurs entrepreneurs de l’année, deux étapes sont nécessaires :

Étape 1 :
Pour sélectionner les finalistes, Qualité Habitation évalue les entrepreneurs à partir des états financiers (sur 10 points), des résultats des enquêtes de satisfaction (sur 25 points), des rapports techniques (sur 10 points) et du respect des procédures (sur 5 points).

Étape 2 :
Chaque finaliste est visité par un jury composé d’experts et d’évaluateurs indépendants de Qualité Habitation (dont SCHL et SHQ) et chaque membre du jury donne un pointage sur 50 à la maison ou au condo visité.

Une fois les deux étapes terminées, Qualité Habitation remet un trophée au Gala Habitation à l’entrepreneur qui a obtenu le plus de points dans sa catégorie.

Pour voir la liste des entrepreneurs gagnants 2012, rendez-vous dans la section Médias :